City-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City-Cool

Venez vous éclater !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S'installe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théa Travers
THE moulin
Théa Travers


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
localisation : Cherche un peu
célibataire: : Oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/06/2008

S'installe Empty
MessageSujet: S'installe   S'installe EmptyVen 27 Juin - 12:55

    Elle était arrivée en ville depuis peu, et c'est aprés une nuit passée dans un hotel, qu'elle c'était enfin décidé a ce rendre dans sa nouvelle maison, soit une sorte de studio plutôt vaste.
    Accompagné d'un agent immobilier plutôt petit, chauve, et édenté, Théa traina ses valises derrière elle tandis que l'homme lui expliquait mille et une chose inutile.


    " Il a l'air pas mal "

    Elle traina son regard tout autour d'elle et hocha la tête un sourire en coin.
    Elle avait enfin son independance.
    Du moins était-ce ce qu'elle pensait avant que :

    " Bien ! Nous esperons de tout coeur que vous vous entenderez bien avec votre colocataire "

    Ecarquillant les yeux, la jeune femme marqua un temps de silence.
    Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre :
    Une colocataire ?


    " Ma colocataire ? "

    L'homme parrut gêné, mais ne tarda pas à balayer le tout d'un mouvement de main avant de sourire à sa cliente, comme si de rien n'était.

    " Il ce trouve que c'était le dernier correspondant à vos critères et aux siens.... Le loyer étant plutôt elevé, nous avons pensé que.... "

    " L'argent n'est pas un probleme ! "

    L'homme voulu ajouter quelque hose lorsqu'un bruit de porte ce fit entendre juste derrière Théa.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Warren
Moulin a parole moyen
Ginger Warren


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
localisation : Dans tes pires cauchemars...
célibataire: : //
age dans le jeux: : 18
Date d'inscription : 18/06/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptyJeu 3 Juil - 21:46


    Ginger frappa deux fois à la porte, avant de se rendre compte que c'était chez elle qu'elle frappait, et pas chez une inconnue. Elle poussa alors la poignet et se glissa à l'intérieur du studio. Elle se stoppa néanmoins quand elle aperçut les deux personnes dans son salon, de même que la jeune femme de la patinoire.

    - Tiens, pseudo patineuse, t'es là toi ? -

    Une question trottinait quand même dans sa tête. Pourquoi étaient-ils là tous les deux. De même que le petit chauve, était le gars à qui elle avait loué / acheté le studio. Tout se mit en place en peu de temps dans sa tête et ces soupçons furent émincer, quand l'agent immobilier expliqua le quiproquo.

    " Voici votre nouvelle colocataire! "

    Ginger ne savait pas à qui il parlait, mais elle ne s'en amorça pas; le mot "colocataire" s'était illuminé dans son esprit embrumé de pensées.

    - Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Théa Travers
THE moulin
Théa Travers


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
localisation : Cherche un peu
célibataire: : Oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/06/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptyVen 4 Juil - 22:58

    Resté figé sur place, un sourire en coin, Théa observa longuement la nouvelle arrivante.
    Une colocation avec elle ?
    Elle qui avait sperait pouvoir avoir un chez elle, c'était raté à présent.
    Ils auraient au moins pu faire en sorte qu'elle ce retrouve avec un superbe specimen, mâle de preférence.
    La faute à pas de chance.


    " J'espère que vous vous entenderez bien toutes les deux ! aprés tout.... Vous avez l'air d'avoir le même âge et..... Le même genre "

    Haussa un sourcils, Théa croisa les bras sur sa poitrine, obserant l'homme au crâne dégarnie.
    Il avait vraiment de l'humour, et un humour plutôt douteux d'ailleurs.


    " Vous auriez du aumoinsnous en parler respectivement et en apparté avant de prendre une telle decision !"

    Elle marqua une courte pause le temps de lâcher un long soupir et de passer une main dans sa longue chevelure auburn.
    L'homme semblait tout à coup un peu gêné, mais elle ne s'en soucia pas outre mesure, continuant sur sa lancée.


    " Qui vous dit qu'on nous voulons vivre en colocation avec un parfait inconnu ? Personnellement je revais d'un "chez moi" à moi toute seule ! "

    Elle leva les yeux vers la fameuse Ginger.

    " Je ne sais pas se qu'il en est de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Warren
Moulin a parole moyen
Ginger Warren


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
localisation : Dans tes pires cauchemars...
célibataire: : //
age dans le jeux: : 18
Date d'inscription : 18/06/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptySam 5 Juil - 10:56


    Ginger leva les yeux au ciel, puis tourna son regard bleuté vers sa "nouvelle" colocataire. Elle n'aurait pas pu rêver mieux. Il devait y avoir des tonnes de beaux gars dehors, dans cette ville et non elle se tapait cette pseudo patineuse. Refluant le lot d'injures qui lui enflammait la gorge. Ginger reprit calmement son souffle et haussa les épaules en signe de réponse à la question de Théa.
    Oui, elle aurait préféré vivre seule ou avec quelqu'un de plus intéressant, mais au final, elle n'avait jamais eu franchement de chance, alors bon, cela n'allait pas changer aujourd'hui, ni dans cette nouvelle ville apparemment.


    - J'espère au moins qu'il y a deux chambres minimum ? -


    Sa question resta en suspens dans l'air, le petit chauve, se mit à arpenter la pièce, pour aller ouvrir une porte au fond vers la droite, et son doigt pointa le plafond.

    " Une chambre se trouve ici, l'autre et à l'étage supérieure. "

    Bon c'était déjà quelques choses, elle n'allait pas devoir faire chambre commune. Heureusement d'une certaine manière. Ginger s'était déjà prêter à la vanille, mais elle préférait tout de même le chocolat, surtout quand celui-ci était fort et aromatisé!!!
    Secouant la tête, la brune se fit sortir de la tête, ses idées pas très catholique qui lui venait à l'esprit. Elle reprit contenance et amorça un sourire hypocrite sur son visage fin.


    - T'as intérêt à payer ton loyer, je te payerais pas ta part! -

    Son regard se porta sur les habits démodées de la jeune femme, puis un grognement hautain, elle se dirigea vers les escaliers après les avoir trouvé pour monter à l'étage supérieur, et voir un peu la gueule de la seconde chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Travers
THE moulin
Théa Travers


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
localisation : Cherche un peu
célibataire: : Oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/06/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptySam 5 Juil - 12:28

    Haussa un sourcil, Théa laissa échapper un petit rire moqueur.
    Leur colocation prometté d'être..... Mouvementée.

    Laissant ses sacs de coté, la jeune femme ce prit à harpenter les piéces, allant du vaste salon à la cuisine avec comptoir.
    Elle ouvrit le frigo et lâcha un long soupir.


    " Des petites courses vont s'imposées on dirait "

    Le petit homme chauve lui adressa un large sourire édenté, de quoi effrayait n'importe qui.
    Puis, aprés avoir passé une main velu sur son crâne dégarnie, il s'excalama.


    " Au moindre probleme... Appelé moi ! "

    Pour appuyer un peu plus ses mots, il lui tendis une petite carte de visite avec son numero dessus.
    Histoire de parraitre un peu polie, elle hoca la tête, pris le morceau de papier rapeux et lui rendit son sourire.


    " Merci ! "

    Il hochasimplement la tête, tout en restant planté là, à ne rien faire.
    A croire qu'il avait toute sa journée le bonhomme.


    " Je crois que je vais commencais à m'installer alors....."

    " Oh ! Vous et votre amie avait peut être besoin d'aide ?"

    Haussa un sourcil, Théa répliqua :

    " Quelle amie ? "

    " Et bien la belle brune au regard bleuté"

    " C'est pas mon amie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Warren
Moulin a parole moyen
Ginger Warren


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
localisation : Dans tes pires cauchemars...
célibataire: : //
age dans le jeux: : 18
Date d'inscription : 18/06/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptyLun 7 Juil - 0:08


    Ginger était restée à l'étage, il y avait une superbe chambre, avec une petite fenêtre, mais cela fera l'affaire, mais le mieux était la salle de bain non loin. Non sans demander l'accord de sa colocataire, elle posa ses sacs par terre et commença par aéré la chambre, qui sentait énormément le renfermé.
    Elle défit les draps, les jeta dans un coin, pour en mettre des nouveaux. Et oui la confiance régnait, elle perdit encore du temps à regarder la mini bibliothèque, quelques livres traînaient par là, aucun ne l'intéressa elle foutue tout ça dans un vieux carton sur le côté, et déposa le tout devant l'entrée.
    Commença alors le dépouillement de ses affaires, la brune n'avait pour l'instant que trois sacs, mais bientôt sa chambre grouillerait de vêtements. C'était ça la folie du shopping.
    Tandis qu'elle attachait une énième robe dans le placard, des bruits de conversations lui parvinrent. La porte de la chambre grande ouverte, pour faire courant d'air, elle put entendre la conversation de cette Théa et de l'espèce de bonhomme qui lui servait d'agent immobilier. Franchement elle le retenait. Lui mettre une colocataire! A elle Ginger Warren ? Et en plus il avait le culot de dire qu'elle ne pourrait pas payer totalement le loyer.
    Prit d'une nouvelle rage, la jeune femme jeta les autres affaires en vrac dans le placard, referma brutalement la porte et alla déposer ses produits de toilette et son maquillage dans la salle de bain, elle enleva ses chaussures qu'elle balança à travers sa chambre, avant de redescendre tranquillement.


    - Encore là ? -

    L'argumentation servait en même temps pour le petit gars chauffe et la grande brune qui lui servait de coloc'. Ginger descendit le restant des marches de l'escalier et resta un moment accoudé à la rambarde comme si elle attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Travers
THE moulin
Théa Travers


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
localisation : Cherche un peu
célibataire: : Oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/06/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptyMar 8 Juil - 20:15

    Elle essayait tant bien que mal de ce débaraser du peit homme, tout en restant un grain poli, histoire de, mais rien n'y faisait, il était plutôt collant dans son genre, de quoi agacer au plus au point la jeune femme.

    L'intervention de Ginger fit sursauter Théa qui ne s'attendait pas à la venu de celle-ci, d'ailleurs elle l'avait carrement oublié.
    Bah, elle pouvait peut être ce délaisté de l'homme sur sa coloc', qui dit en passant ne semblait pas vouloir s'encombrer de formules de politesse.


    " Encore et toujours ! Oui"

    Reculant, Théa pris ses valises qu'elle avait abandonnées das le hall, et adressant un large sourire à l'homme, elle traina ses affaire jusqu'à la fameuse chambre restante.

    " Ca tombe bien que tu soi déscendu ! Je te laisse avec monsieur le temps que je range mes affaires hein ! "

    Pour appuyer ses propos, elle adressa un large sourire à Ginger, puis, poussant ses affaires dans la chambre, elle referma la porte, pour ce laisser tranquillement le loisir de ce familiariser avec sa nouvelle chambre à coucher.

    Plutôt vaste, elle offret un spectacle plutôt interessant, à tel point que la jeune femme commencait à ce demander pourquoi Ginger l'avait aussi vite zapper.
    Il y avait unelarge penderie incorporé dans le mur dans un coin, une salle de bain adjacente, et l'endroit où elle metterait son lit était legérement elevé du reste de la chambre.
    Un petit escalier sur le coté en indiqué d'ailleurs l'accé.


    Poussant un long soupir, elle fit un tour complet sur elle même avant de poser ses sac sur la petite marche, histoire de pouvoir déballer tranquilement ses affaires.
    Finalement le seul point negatif à tout ca, s'était sa coloc' avec qui elle n'était pas préte de s'entendre.
    Le mieux à faire resté à l'eviter le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Warren
Moulin a parole moyen
Ginger Warren


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
localisation : Dans tes pires cauchemars...
célibataire: : //
age dans le jeux: : 18
Date d'inscription : 18/06/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptyJeu 10 Juil - 18:27


    Ginger haussa un sourcil en entendant la réplique de Théa. La laissait seul avec ce type? Un regard sur le côté pour vérifier toujours la négligence du pauvre homme, et la brne soupira tout en levant les yeux au ciel.

    " Sacré phénomène ? "
    - Mouai... Qu'est que vous nous voulez encore ? -
    " Vous n'avez pas besoin d'aide pour ranger vos affaires? "

    Un sourire radieux et horriblement laid de la part de cette loque fit grimacer Ginger, qui s'empressa de secouer la tête pour éviter de lâcher un peu trop vite de mauvaises paroles. Manquerait plus qu'elle se fasse virer du studio.

    - Comme vous pouvez le constater, on est de grandes filles! Alors oust! -

    Sans attendre son reste, Ginger marcha jusqu'à la porte d'entrée, qu'elle ouvrit en grand. La main tendue à l'extérieur, elle fit un petit sourire à l'agent immobilier pour l'insister à sortir. Ce qui ne fit malheureusement pas.

    " Je peux aller voir, si mademoiselle s'en sort dans sa chambre ? "


    Mais c'est qu'il était collant en plus le vieux. Ginger roula des yeux, au diable les politesses, elle le foutrait dehors à sa manière s'il le fallait. Néanmoins laisser ce vieux retourner vers Théa lui donna quelques idées de vengeance. Secouant une nouvelle fois la tête, elle fit sortir ses pensées de sa tête. Et se concentra sur la façon de virer la charmante bestiole.

    - Mais sinon, vous n'avez pas d'autres clientèles ? -
    * A emmerder... *

    " Non, non vous êtes les seules! Du moins de ma journée! "

    Un clin d'oeil de sa part fit reculer Ginger d'horreur. Mais quel sale type!


    - Ah! Oh faite, je voulais savoir si il y avait des jardins communs dans les alentours? -
    " Vous vous intéressez au jardinage? "
    - Il y en a ? -
    " Je ne sais pas, vous voulez que j'aille voir dans mes documentations ? "
    - Oh oui! Ce serait gentil. -

    A peine le vieux sortit hors du studio, que Ginger lui claqua la porte au nez non sans un "adieu" strident. Elle ferma la porte à clé derrière elle, puis marcha fièrement jusqu'à la cuisine. Un coup d'œil dans le frigo lui rappela que les courses l'attendaient... La porte d'entrée par contre produisit un petit "toc", comme si quelqu'un frappait dessus et voulait entrer. Mais la brune ne comptait pas ouvrir à cette énergumène qui lui servait d'agent...
Revenir en haut Aller en bas
Théa Travers
THE moulin
Théa Travers


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
localisation : Cherche un peu
célibataire: : Oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/06/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptySam 9 Aoû - 12:25

    Une fois ses affaires rangés, Théa se tourna vers son reflet, soit vers un large mirroir, et s'adressa un sourir, verifiant au passage si sa coiffure était toujours aussi parfaite.
    Une fois rassuré, elle fit un demi tour sur elle même.

    Lorsqu'elle quitta sa nouvelle chambre, la jeune femme eu le plaisur de voir que l'agent était partie, ou plutôt que la jeune femme qui lui servait de colocataire s'était débarraser de lui.
    Finalement elle avait son utilité.

    Plusieurs coup frapper à la porte, lui appris que le petit bonhomme jouflue tenté de revenir à la charge.
    De quoi exaspèré la jeune femme.

    Penétrant dans la cuisine, elle chercha du regard un quelconque verre, histoire de se désalterer.
    En vain.
    La cuisine était deserte, du moins, pas si on compté la grand brune debout devant le frigo.


    " Les courses seront donc la priorité de la journée ! "

    Elle s'avança, puis jetant un coup d'oeil dans le placard, elle du se resigner à manger la barre aux fruits qu'elle avait dans sa poche.

    " Super ! "

    Aprés une seconde d'hesitation, elle se tourna enfin vers Ginger.

    " Je aris que tu n'as rien à manger sur toi ! Et que même si tu avais qulque chose tu ne m'en proposerais pas ! "

    Se tournant de nouveu, elle balaya le salon d'un regard critique.
    Le shopping serait de mise aujourd'hui! Ce qui finalement n'était pas pour lui deplaire.

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Warren
Moulin a parole moyen
Ginger Warren


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
localisation : Dans tes pires cauchemars...
célibataire: : //
age dans le jeux: : 18
Date d'inscription : 18/06/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptySam 9 Aoû - 14:29


    Ginger, couchée sur le canapé, la main devant les yeux, se releva et observa d'un regard critique sa colocataire. Si elle avait à manger à l'instant, son estomac ne serait pas entrain de crier famine... Tout en lui lançant un regard vide, elle haussa un sourcil et se recoucha dans sa position initiale.


    - Même si j'en avais, je le garderais pour moi... -

    Mais pourquoi cette satanée brune ne se servait-elle pas dans le frigidaire ? Il était là pour ça normalement ? Tandis que la question lui brûler les lèvres, elle se tourna de nouveau vers sa colocataire, puis se prit d'admiration pour ses ongles vernis de noir de ses mains.

    - Pourquoi tu ne te sers pas dans le frigo ? -

    La maison n'était plus habitée depuis sans doute longtemps, la preuve, aucune décoration, à part quelques meubles par ci pas là, peut-être que le frigidaire était vide ? Comme cette foutue baraque.

    - Au pire va faire les courses ! Il y a une supérette non loin ! -

    Devant l'attitude penaud de la grande brune, Ginger finit par se relever, posa les deux pieds à même le sol et enfila rapidemen ses chaussures à talons.
    - T'as peur d'y aller toute seule ? De toute manière si j'y vais c'est pour moi... Faudra payer ta part ! -

    Elle n'avait pas l'habitude de payer ou de loger des sdf, cette Théa ne changerait pas ces habitudes... De toute manière, elle même devait y aller. Son ventre criant de famine de plus en plus fort, commençait à lui donner un léger mal de ventre...

    - Alors ? -
Revenir en haut Aller en bas
Théa Travers
THE moulin
Théa Travers


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
localisation : Cherche un peu
célibataire: : Oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/06/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptySam 9 Aoû - 19:10

    Elle écouta la tirade de sa nouvelle colocataire d'une oreille, tout en continuant son exploration des placards.
    il n'y avait vraiment rien de chez rien à manger.


    Lâcha un long soupir, elle fit un bond et pris place assise sur le comptoire tout en déballant la barre aux fruit qu'elle avait.
    D'un regard trainant elle détailla le salon d'un oeil critique, avant que son regard ne bute sur la brune, qui à présent debout semblait prête à partir à la fameuse superette du coin.


    " Le jour ou j'aurais peur de quelque chose..... Est loin, très loin d'arrivé ! "

    D'un nouveau bond elle rateris sur ses pieds, ou plus présicement sur ses chaussures à talon.
    Elle s'avança ensuite vers sa nouvelle chambre, histoire de prendre sa veste et son sac, puis retourna enfin dans le dit salon, où était toujours planté Ginger.


    " J'ai de quoi payer ! "

    elle lui coula un regard narquois avant d'ouvrire la porte de sortis.
    Son ventre emit alors un bruit sonor, signe qu'elle avait vraiment trèsfaim, une faim que pas même la petite barre fruité n'avait réussit à appaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Warren
Moulin a parole moyen
Ginger Warren


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
localisation : Dans tes pires cauchemars...
célibataire: : //
age dans le jeux: : 18
Date d'inscription : 18/06/2008

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe EmptyDim 10 Aoû - 15:37


    Ginger regarda sortir sa colocataire d'un oeil critique. Ben au moins maintenant elle était débarassée d'elle. Sourire aux lèvres, elle s'étira les bras en l'air et bailla tout son souffle avant de retourner dans sa chambre.

    Se regardant un bref instant dans le miroir, elle se décida à changer de tenue, avant sa sortie à la supérette du coin. Elle fouilla donc dans son placard, et découvrit avec peine le peu de vêtements. Un après-midi shopping s'imposait.

    Ginger choisit donc une jupe en jean qui lui arrivait aux genoux, d'une couleur légèrement délavé, puis un haut large, qui lui retombait sous les épaules d'un rouge vif, avec écrit en lettre d'or: FBI, sur la poitrine. Elle compléta sa tenue, par une touche de maquillage.

    Rouge à lévrès rouges, un peu d'eyes liner pour souligner ses yeux, et installa autour de son cou une chaîne d'or avec un pendentif en forme de soleil à l'intérieur rouge. Quelques bracelets de cette même couleur, des boucles d'oreilles en anneaux d'or.

    Elle prit finalement ses chaussures à talons aiguilles avec des lanières rouges montant tout le long de ses pieds, et empoigna un sac un peu rock de la même couleur que ses escarpins.

    Maintenant elle était prête pour faire les boutiques. Dévaliser les magasins et peut-être rencontré à nouveau du monde ? Elle avait hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-Cool :: ¤ Les Quartiers residntiels ¤ :: Quartier Notre-Dame :: Studio Ginger & Théa-
Sauter vers: