City-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City-Cool

Venez vous éclater !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Panettière
Ptit moulin
Hayden Panettière


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
localisation : Aaaaaaaaaah que le monde est petiiiiiit !!!
célibataire: : Ouii !!
age dans le jeux: : 18
Date d'inscription : 04/08/2008

Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]   Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] EmptyLun 18 Aoû - 22:37

Hayden avait visité plusieurs endroit de la ville, elle avait remarqué une boîte et s'était dit qu'elle devait y passé un tours.
Car gentille fille sage qu'elle était, elle n'avait jamais était dans un endroit pareil et faut dire qu'elle était curieuse !


Alors il devait être un peu plus de 23heure quand elle se pointa dans le bronz, elle se fraya un chemin dans les danseurs et réussit à trouver le bar.


¤ Heu ... vous avez des boissons non alcoolisées ? ¤


Le barman murmura quelques trucs incompréhensible et lui servit un verre d'eau du robinet et lui réclama 50centimes.Elle le fusilla du regard et paya sa boisson qu'elle aurait pu se servir elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton & Elizabeth
Chef des moulins a parole
Ashton & Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 34
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 19
Date d'inscription : 04/07/2006

Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]   Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] EmptyLun 18 Aoû - 22:46

Ashton qui était juste à côté de la jeune fille qui venait juste de se PAYER un verre d'eau eut un petit rire, qu'il essaya de cacher. Mais c'était si drole. Il plaça sa main à moitié fermée devant sa bouche.

- Voyons Tom! Comment tu peux faire payer un verre d'eau à cette demoiselle? dit-il au barman qu'il connaissait bien vu le nombre de fois qu'il était venu dans cette boite pour se changer les idées.

A son interpelation, le barman sourit à la demoiselle et lui dit qu'il rigolait. [Bien entendut car l'eau était gratuite]

- Excusez le! Il a l'habitude de faire des blagues aux jeunes demoiselles ... Et pas forcément de bons gouts.

Ashton sourit à la demoiselle. Il en profita pour demander à Tom le barman une bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Ptit moulin
Hayden Panettière


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
localisation : Aaaaaaaaaah que le monde est petiiiiiit !!!
célibataire: : Ouii !!
age dans le jeux: : 18
Date d'inscription : 04/08/2008

Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]   Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] EmptyLun 18 Aoû - 22:51

Hayden reprit ses 50c et regarda l'homme qui venait de parler. Il devait être du genre à aller souvent dans ce lieu, vu qu'il connaissait bien le Barman.

¤ J'ai pas l'habitude de venir, c'est tout ! ¤

Elle haussa les épaules et porta son regard sur la piste de danse, mais le détourna tout aussi vite. Les lumières étaient en fureur et balançait leur éclats partout, il était impossible de regarder correctement.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton & Elizabeth
Chef des moulins a parole
Ashton & Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 34
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 19
Date d'inscription : 04/07/2006

Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]   Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] EmptyLun 18 Aoû - 22:57

Ashton observa son comportement, son haussment d'épaules et son ton de voix.

* Oula ... *

Apparement elle n'avait pas l'air commode. Enfin bon peut être que c'est cette blague de mauvais goût qui l'avait rendu comme cela.

- Ca se voit! dit-il avec un petit sourire.
- Aufaite je m'appelle Ashton.

Pendant un petit instant où il avait regardé par dessus son épaule, il fut obligé de fermer les yeux car une des lumières lui avait tapé en plein dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Ptit moulin
Hayden Panettière


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
localisation : Aaaaaaaaaah que le monde est petiiiiiit !!!
célibataire: : Ouii !!
age dans le jeux: : 18
Date d'inscription : 04/08/2008

Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]   Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] EmptyLun 18 Aoû - 23:03

Hayden regarda le jeune homme nommé "Ashton", un nom pas courant mais pas si moche que ça.
Elle lui sourit, laissant passé sa mauvaise humeur de côté et lui dit avec un ton surement plus amicale.


¤ Moi, c'est Hayden ! ¤

Certe, elle n'avait pas apprécier la petit blague, mais elle ne refuser jamais une discutions qui pouvait peut-être plus passionnantes que sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton & Elizabeth
Chef des moulins a parole
Ashton & Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 34
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 19
Date d'inscription : 04/07/2006

Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]   Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] EmptyLun 18 Aoû - 23:11

Ashton avait réussit à lui faire décrocher un joli sourire. Il la regarda et attendit qu'elle lui réponde. Aprés sa réponse :

- Content de te rencontrer Hayden.

Le barman lui apporta sa bierre. Il sortit un billet et la paya. Le barman voulut lui rendre la monnaie.

- T'inquiète garde la pour pourboire.
Puis Ashton se retourna de nouveau vers la demoiselle nommée Hayden.

- Mais tu es nouvelle où c'est que je ne t'ai juste jamais rencontré? Car il est tout à fait possible même probable que cela soit simplement ça.

En effet, il était impossible comme n'importe qui de connaitre tout le monde dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Ptit moulin
Hayden Panettière


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
localisation : Aaaaaaaaaah que le monde est petiiiiiit !!!
célibataire: : Ouii !!
age dans le jeux: : 18
Date d'inscription : 04/08/2008

Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]   Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] EmptyMar 19 Aoû - 16:02

Hayden regarda le billet qu'il offrait au serveur, comment pouvait-il donner cette argent à un plaisanteur de mauvais gout qui travaillent dans un endroit pareil ?
Elle haussa les épaules surprise puis s'intéressa à la question de Asthon.


¤ Je suis nouvelle, mais je commences à connaitre quelques personnes de cette ville. Il me restait à visiter cette ... endroit. ¤

Elle dit le dernier mot avec dégout, elle n'aimait pas vraiment les endroits de ce genre où seul l'odeur de la cigarette et de l'alcool régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton & Elizabeth
Chef des moulins a parole
Ashton & Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 34
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 19
Date d'inscription : 04/07/2006

Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]   Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] EmptyMer 20 Aoû - 21:26

Ashton sourit à sa réponse et remarqua sa réaction.
Il regarda autour de lui. A certains endroits, on ne pouvait à peine voir les gens à cause de la fumé de cigarette et les odeurs n'étaient pas forcément trés agréables.
Il regarda de nouveau Hayden.


- Ok! répondit-il.
- J'avoue que cet endroit est loin d'être le plus agréable et le plus beau ...

Ashton repensait à tout pleins d'endoits qu'il avait put voir.
Il but un peu de sa bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Ptit moulin
Hayden Panettière


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
localisation : Aaaaaaaaaah que le monde est petiiiiiit !!!
célibataire: : Ouii !!
age dans le jeux: : 18
Date d'inscription : 04/08/2008

Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]   Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] EmptyMer 20 Aoû - 22:16

¤ Certes, même mon appartement et mieux que ce truc mais bon, chez moi, il n'y a que moi ! ¤

Après tout, elle compter aussi rencontrer quelques personne pour avoir des connaissance dans cette ville, et le lieu le plus fréquenté était bien celui là.
Elle toussota et finit par boire son verre d'eau, l'endroit devenais irrespirable.

¤ Je .. je vais prendre l'air ! ¤

Elle se fraya un chemin dans la foule et réussit à sortir du Bronz, ce plaçant à l'entrée pour respirer l'air fraie.
Elle avait un peu froid vu qu'elle était dehors en pleine soirée, sa peau se transformer en chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton & Elizabeth
Chef des moulins a parole
Ashton & Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 34
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 19
Date d'inscription : 04/07/2006

Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]   Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] EmptyJeu 21 Aoû - 20:31

Ashton la suiva du regard.
Apparement, elle ne se sentait vraiment pas dans son élément. Tout le monde ne peut pas aimer cet endroit.
Le barman le regarda et lui dit avec un petit sourire.


- Tu ne peux pas la laisser partir comme ça!

Ashton tourna du regard. Et fit mine de ne pas comprendre.

- De quoi te mêles tu? dit-il avec un sourire en coin.

Il regard de nouveau en direction de Hayden mais elle était déja partit. Il réfléchit 2 secondes, puis se leva et décida de la suivre. Il prit sa veste qui était sur le bar et sortit pour la rejoindre.
Il serra la main au videur et sortit de la boite. Il rejoingit Hayden.


- Bah alors tu déteste à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Ptit moulin
Hayden Panettière


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
localisation : Aaaaaaaaaah que le monde est petiiiiiit !!!
célibataire: : Ouii !!
age dans le jeux: : 18
Date d'inscription : 04/08/2008

Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]   Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] EmptyJeu 21 Aoû - 20:38

¤ Je ne supporte pas la cigarette. ¤

Elle se colla aux mur se sachant pas quoi dire de plus, de toute manière elle n'avait rien à dire.
Elle serra les bras contre son corps, le vent glacial volée sur ses bras nues.
Elle mourrait de froid !

Hayden avait plusieurs solution, rentrer chez elle pour ne pas crever de froid ou bien rester à papoter et mourir de froid.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton & Elizabeth
Chef des moulins a parole
Ashton & Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 34
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 19
Date d'inscription : 04/07/2006

Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]   Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] EmptyJeu 21 Aoû - 21:24

- Hinhin.

Il la regarda posée contre le mur en ne disant plus rien.
Elle grelottait. Il lui tendit sa veste.


- Elle sera peut être un peu grande mais si tu as froid vas y prend là ... A moins que tu veuilles rentrer chez toi!

Il sortit son portable de sa poche et regarda l'heure. Il était 24h. C'était pas son heure habituelle pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Ptit moulin
Hayden Panettière


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
localisation : Aaaaaaaaaah que le monde est petiiiiiit !!!
célibataire: : Ouii !!
age dans le jeux: : 18
Date d'inscription : 04/08/2008

Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]   Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] EmptyJeu 21 Aoû - 21:27

Hayden remercia doucement Asthon et enfila la veste, qui était comme il l'avait dit, bien trop grande.
Mais on s'en fouttait du moment qu'elle n'avait pas froid !


¤ Je ne vais pas te laisser tous seul ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ashton & Elizabeth
Chef des moulins a parole
Ashton & Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 34
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 19
Date d'inscription : 04/07/2006

Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]   Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] EmptyVen 22 Aoû - 20:52

Ashton sourit en voyant Hayden enfiler la veste. Ses manches étaient 10 fois trop grandes et le bas de la veste lui arrivait presque en bas des cuisses.

- Bah aprés c'est toi qui voit ...
- Sinon on peut aller boire un verre dans un autre endroit un peu plus tranquille si tu veux. Et puis aller je te l'offre.


Il la regarde en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Ptit moulin
Hayden Panettière


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
localisation : Aaaaaaaaaah que le monde est petiiiiiit !!!
célibataire: : Ouii !!
age dans le jeux: : 18
Date d'inscription : 04/08/2008

Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]   Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] EmptySam 23 Aoû - 17:04

Hayden réfléchit quelques minutes, elle se décida sur pile ou face puis le regarda souriante.

- On va boire un verre alors !

Elle se décolla du mur et regarda Ashton, prêtent à marcher malgres le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton & Elizabeth
Chef des moulins a parole
Ashton & Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 34
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 19
Date d'inscription : 04/07/2006

Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]   Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] EmptyDim 24 Aoû - 19:40

Il lui sourit.

- C'est partit alors!

Ils commencèrent à marcher en direction de petites ruelles qui menaient au bar du coin. Ash' se mit à la hauteur d'Hayden.

- Donc comme ça tu n'aime pas la boite ... T'aimes faire quoi alors?

Ashton n'était pas non plus fanna de la boite mais une fois de temps en temps ça pouvait être cool entre potes. Et puis pour trouver des filles c'était l'un des meilleurs endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Ptit moulin
Hayden Panettière


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
localisation : Aaaaaaaaaah que le monde est petiiiiiit !!!
célibataire: : Ouii !!
age dans le jeux: : 18
Date d'inscription : 04/08/2008

Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]   Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] EmptyMer 27 Aoû - 14:30

Hayden suivit Ashton, elle ne connaissait pas tous les bars de City-cool.
Parfois, elle aurait pu se perdre dans toute les petites ruelles, alors là, elle était heureuse d'être accompagnée !


-Je ne fais pas grand chose ...

Elle était venue dans cette ville pour apprendre à être quelqu'un, car chez elle, elle passait sa vie dans sa chambre à lire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]   Je suis où Moi ?  [pv : Ashton & Elizabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis où Moi ? [pv : Ashton & Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Hurley
» ave Ashton
» Ashton Kutcher
» avec Ashton (PV)
» Après l'hôpital(PV Ashton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-Cool :: ¤ La ville ¤ :: Le bronz-
Sauter vers: