| Viens surfer avec Matt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashton & Elizabeth Chef des moulins a parole
Nombre de messages : 406 Age : 34 célibataire: : oui age dans le jeux: : 19 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 22:22 | |
| Ils arrivérent sur la plage. Ashton enléve ses chaussures et les prends à la main.
"Bon c'est parti."
Regarde Matt et sourit. Il dépose sa serviette sur la plage et court avec sa planche vers la mer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 22:26 | |
| fit pareille et court vers la mer Les vagues étais belle Il naga jusqu'a une belle vague arriva,Il pris la vage et commence a surfer dessus,fit des petites figure et tout!(lol,craneur!) |
|
| |
Bill Invité
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 22:30 | |
| (moi sa ne me dérange pas!) |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 célibataire: : oui age dans le jeux: : 19 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 22:31 | |
| (lol c'est sque j'allais dire!! ) (Euh bah moi je n'y vois pas d'inconégnants) Il jette sa planche à l'eau et saute dessus. Il fait le crawl jusqu'à se qu'il attaigne une des vagues. La vague arrive vers lui, il l'aa prend et se met debout sur sa planche et fait des "zig zag" pour avancer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 22:33 | |
| m'assoit sur ma planche et le regarde Ashton étais douée,très douée |
|
| |
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 22:35 | |
| Une autre vague allé se casser sur lui alors il plongea. Il sortit la tête de l'eau aprés que la vague soit passée. Il secoua ses cheveux. Remonta sur sa planche et rejoignit Matt.
"La mer est super aujourd'hui!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 22:38 | |
| "oui,très belle!" sourit "en plus,le temps est là!" |
|
| |
Bill Invité
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 22:41 | |
| Rachel arrive sur la plage, ses Convers marrons à la main, elle était maintenant habillée d'une jolie veste de jean, tout comme sa mini-jupe. Elle marchait, ne se préoccupant pas tellement de ce qui se passait autour d'elle. Tout à coup, une vague écumeuse vient se fracasser contre sa peau bronzée. Elle sursaute et fait un écart vers le sable doré. Elle regarde enfin la mer, sortie de sa rêverie par ce petit incident. Elle voit enfin deux beaux garçons musclés qui surfer sur la mer moiuvante et secouée par de grandes vagues. Elle les observe, samain devant ses yeux, se cachant du soleil qui était sorti des nuages malgré la saison. |
|
| |
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 22:42 | |
| "Oui!"
Voit une superbe vague qui arrivait.
"On y va?"
Le regarde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 22:46 | |
| "on y va" sourit me dirige sur la vague puis quand je fut dessus je me leve sur ma plange,commence a prendre un peu de vitesse et fit des zig zag et quelque figure |
|
| |
Bill Invité
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 22:56 | |
| La jeune femme les regardait. Ils étaient sportifs et très doués. Elle se recule un peu plus de l'eau avant de s'asseoir dans le sable doré. Elle les observe toujous après avoir poser ses affaires. Elle en dit rien, silencieuse et légèrement souriante. |
|
| |
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 22:57 | |
| Fit le crawl jusqu'à arriver à 2 ou 3 métres de la vague. Aprés avoir pris la vague Ashton fit un Cut Back puis un tube. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 23:00 | |
| Matt fit un Floater sur la vague puis fini par prendre le Tube La vague étais énorme et le courant super les deus surfeur profite de cette belle vague |
|
| |
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 23:05 | |
| Sur la seconde vague qui arrivait juste derriére il pris énormément de vitesse et fit un aérial. Puis termina par un autre cut back. Il regarda faire Matt.
Ely arriva sur la plage. Elle aperçut Ashton faire du surf. Le regarda faire. Déposa ses affaires sur la plage. Elle enleva sa jupe et se dirigea vers l'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 23:09 | |
| Matt voulais prendre de la vitesse alors il effectua un Roller pour pouvoir faire un Aérien Puis il finit pas cela et sort de la vague |
|
| |
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 23:14 | |
| "Et bah dis donc tu surf bien!"
Regarde en direction de la plage et voit Ely. Lui fait un grand signe de la main.
Ely arriva en crawl vers Ashton.
"Salut toi! Bien les vagues aujourd'hui?"
"Super ou!"
Ashton sourit.
Ely monte sur planche d'Ashton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 23:16 | |
| Sourit a Ely "Bonjour!" Puis me tourne vers Ashton "toi aussi tu surf super bien!" lui sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 23:19 | |
| "Salut!"
Sourit à Matt.
"Merci!"
Il regarda les quelques autres surfeurs qui étaient dans les parrages. | |
|
| |
Bill Invité
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 23:21 | |
| Rachel s'allonge doucement, elle attendait un peu avant d'aller se baigner. Quelques mintes plus tard, elle se redresse et vit une jeune femme qui commencer à se déshabiller. Comme elle avait son maillot de bain en guise de sous vêtements, elle hôte rapidement sa jupe, sa veste et son léger top avant de marcher vers l'eau fraîche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 23:23 | |
| regarde l'horizon et profite du beau temps |
|
| |
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 23:30 | |
| Ely regarde Ashton.
"Tu viens on va faire du surf à deux."
Trés tenté par se qu'elle venait de dire Ashton eut un sourir.
"Let's go alors."
Tout les deux se mirent à aller vers les rouleaux qui arrivaient. Il essayérent de faire un tube un deux. | |
|
| |
Bill Invité
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 23:34 | |
| Rach' entre dans l'eau en grimaçant avant de nager doucement vers le profond malgré les grandes vagues. Elle passe dessous orsqu'elles sont trop grandes. Enfin, elle arrive vers un des jeunes hommes, un blond charmand. Elle reste pourtant silencieuse, ses cheveux noirs, soyeux et humides glissantssur ses épaules bronzées. Elle lui jette un regard avant de se tourner à nouveau vers la plage, un pei gênée, craigniant qu'il l'ait vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 23:50 | |
| Voit la jeune fille le regardé "Salut" Lui sourit "Je m'appelle Matt et toi?" la regarde a mon tour et jete des coups d'yeux sur Ashton et Ely |
|
| |
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt Mar 2 Jan - 23:51 | |
| Il retournérent tout les deux vers Matt.
"J'ai trouver ça amusant merci Ashton!"
"Bah y'a pas de quoi! Moi aussi!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens surfer avec Matt | |
| |
|
| |
| Viens surfer avec Matt | |
|