City-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City-Cool

Venez vous éclater !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Sport ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Ross
Moulin a parole Confirmé
Alex Ross


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 31
localisation : cherche et tu trouvera peut etre
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Sport ^^ Empty
MessageSujet: Sport ^^   Sport ^^ EmptyVen 11 Juil - 16:45

Je sortis de mon appart pour aller me baigner, je me changa et alla me baigner je fis plusieur longueur puis je sauta du tremplein ! En ce jour il n'y avait que 10 a 20 mais je ne connaisser aucune personne....... cela me laissée asser de place pour nager et sauter j'esperer qu'une personne que je connesser arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Célia St-James
Nouveau moulin
Célia St-James


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
localisation : quelque spart
célibataire: : ahaha, à vous de devinez !
age dans le jeux: : 18 ans.
Date d'inscription : 09/08/2008

Sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sport ^^   Sport ^^ EmptyMer 20 Aoû - 18:08


Célia s'arma de courage. Ultérieurement elle s'était achetée un maillot de bain qui sur le coup, elle avait trouvé mignon. Mais sur elle, et maintenant, au moment de sortir, elle ne l'aimait plus. C'était un maillot banal en deux pièces. Si semblable au mini bikini qu'on voyait fréquemment sur les plages, mais moins court quand même.

Rayé de noir et blanc, il avait le haut en triangle, qui offrait une belle vue sur son petit décolleté, et le bas était dans la monde. Célia sortit des vestiaires et tritura son haut pour ne pas qu'il bouge trop. Elle s'enveloppa dans un paréo noir aux arabesques blanches, puis entra dans l'immense piscine.

Il y avait beaucoup de monde, mais sans plus. Elle trouva une chaise longue et s'assit dessus tranquillement. Regardant quelques personnes nageaient ou plongeaient, la jeune femme eut une envie de se baigner. Elle détacha donc son paréo et alla jusqu'au bord de l'eau. Elle plongea un pied dans l'eau, et acceptant le fait qu'elle était froide. Célia plongea dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorse.forumpro.fr/index.htm
Alex Ross
Moulin a parole Confirmé
Alex Ross


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 31
localisation : cherche et tu trouvera peut etre
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sport ^^   Sport ^^ EmptyLun 25 Aoû - 0:40

je continua de nager soudain je vis une personne plongait je ne la conaissais pas mais elle etait superbement jolie je commença a me raprochais.
_bonjours moi c'est alex tu vient souvent ici ?
lui tendit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sport ^^   Sport ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peut de sport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-Cool :: ¤ La ville ¤ :: Centre sportif :: Piscine-
Sauter vers: