| Mange [ Pv Célia] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassidie St-James Moulin a parole
Nombre de messages : 204 Age : 33 localisation : pas loin..... célibataire: : oui age dans le jeux: : 18 ans Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Mange [ Pv Célia] Lun 11 Aoû - 15:59 | |
| Elles avaient finit par trouvé le fameux fast food, et par chance il n'y avait pas trop trop de monde autour d'elles. S'avançant vers le comptoir, Cassidie jeta un coup d'oeil au menu, puis aux différente boissons proposées.
Elle hesita un long moment avant de jeter un coup d'oeil à sa soeur. Puis reportant son attention sur la serveuse, elle demanda : " Pour moi une assiette de frittes avec un steak bien cuit ainsi qu'un coca s'il vous plait et pour ma soeur......" Elle jta un nouveau coup d'oeil à Célia dans l'attente de la commande. | |
|
| |
Célia St-James Nouveau moulin
Nombre de messages : 48 Age : 33 localisation : quelque spart célibataire: : ahaha, à vous de devinez ! age dans le jeux: : 18 ans. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Mange [ Pv Célia] Lun 11 Aoû - 16:53 | |
| Célia avait suivit sa soeur jusqu'au fast food tant désiré. Son estomac cria famine, tandis qu'elle bavait devant la liste de menue. Elle sursauta en attendant la commande de sa soeur et réfléchit à une allure folle pour choisir son repas. " Euh; ... Un hamburgueur et un plat de frites, fera l'affaire. Avec du coca! "
Célia hocha de la tête tout en dictant son menu, un doigt posait sur la comisure des lèvres. Elle en avait déjà l'eau à la bouche et salivait à l'idée de se régaler.
La serveuse encaissa, puis partit chercher le plateau à l'arrière du comptoir dans les cuisines; Célia et Cassidie restèrent donc immobiles et silencieuse le temps que leur plateau reviennent. | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 33 localisation : pas loin..... célibataire: : oui age dans le jeux: : 18 ans Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mange [ Pv Célia] Lun 11 Aoû - 17:35 | |
| Lorsqu'enfin leur commande arriva, Cassidie paya, puis prenant le plateau, guida sa soeur jusq'à une table dans un coin proche de la baie vtrée, d'où l'on pouvait observer la rue.
POsant les affaires sur la table et son sac sur la chaise à côté d'elle, Cassidie leva les yeux vers Célia. elle était vraiment contente que sa soeur se soit décidé elle aussi à quitter leur maison familiale d'Amerique pour venir ici, à City-cool.
" Alors ! Pas trop déçut du voyage ? "
Piquant une fritte, elle mordit dedans et s'empressa de l'avaler, pour poser une nouvelle question à sa soeur. Curieuse de nature, Cassidie n'en loupé jamais une.
" J'ai reperait un gymnase ! je suis sûre que tu va encore y passer ta vie non ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 33 localisation : quelque spart célibataire: : ahaha, à vous de devinez ! age dans le jeux: : 18 ans. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Mange [ Pv Célia] Lun 11 Aoû - 18:20 | |
| Célia suivit sa soeur jusqu'à une table libre. Elle s'assit en face d'elle et posa son plateau en face d'elle. Elle huma délicieusement l'odeur douce de son hamburgueur et jetant délibérement son sac sous ses pieds, ne perdit pas son temps pour empoigner le repas et mordre dedans à pleines dents. Entre deux bouchées elle répondit néanmoins à sa soeur jumelle. " Le voyage. Ouai, ça va! L'avion s'est peut-être chiant, mais ça à le mérite d'être rapide. " Célia ne raconta pas néanmoins ces déboires avec un des serveurs, ni même son mal de transport. A l'adresse du gymnase que Cassidie évoquait, Célia éclata de rire, et haussa les épaules avant de mordre dans son sandwitch. " Sans doute! Mais qu'est ce que tu veux !!! Je ne peux pas me passer de sport ! En tout cas j'espère que toi tu te plais ici ! Tu ne parles pas beaucoup de toi ! " Regard inquisiteur, Célia haussa un sourcil, tout en buvant une gorgée de son coca, n'ayant toujours pas lâcher son hamburgueur de l'autre main. Elle avala une frite puis retourna observer sa soeur, si semblable à elle même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange [ Pv Célia] Lun 11 Aoû - 22:06 | |
| Cassidie écouta attentivement sa soeur, tout en picorant par-ci par-là des frittes, qu'elle dégustait lentement, histoire d'en savourer le goût. L'avion, elle aussi n'aimait pas particulièrement, mais il était clair que c'était rapide et plus chère aussi. De toute manière ce n'était pas l'argent qui manqué chez elles, bien au contraire. Cassidie, pour sa part, avait été victime de bien des carence, affective, etc., mais jamais elle n'avait eu matière à se plaindre.
" J'aime beaucoup la ville ! Il y à pas mal de chose à voir ! J'aime beaucoup oui ! Et puis je me suis déjà fait quelques connaissances "
De nouveau elle avala une fritte avant de prendre ses couverts et de s'attaquer au steak bien cuit. La viande, que demander de plus, elle en raffolait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange [ Pv Célia] Lun 11 Aoû - 23:03 | |
| Célia hocha de la tête. Oui cette ville était particulièrement belle, et le nombre de lieux à visiter était énorme. Continuant à manger son hamburgueur tranquillement, Célia le posa néanmoins dans son assiette et attrapa une frite qui finit dans son estomac, avant de se tourner vers sa soeur, la tête penchée légèrement sur le côté. " Quelques connaissances ? Du genre ? " * Un amant ? Ou un simple ami ? * Célia sourit innoncenement tout en sachant que sa question était personnelle. Puis alors, n'étaient-elles pas jumelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange [ Pv Célia] Lun 11 Aoû - 23:54 | |
| Cassidie leva les yeux vers sa jumelle et sourit. Elle voyait très bien où voulait en venir Célia.
" Uhm.... Quelle indiscretion ! "
Elle se tut un moment puis repris plus serieusement.
" Juste de simple connaissances ! Et toi d'ailleurs ! Comment ça va avec uhm... C'était quoi so nom déjà ? Alex ? "
Elle prit une bouchée de son steak tout en ce remémoorant sa rencontre avec le fameux peti copain de a soeur, qui de son point de vue n'était pas une personne fréquentable, et encore moins de confience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange [ Pv Célia] Mer 20 Aoû - 18:17 | |
| Célia haussa un sourcil. Alex ? C'était qui lui ? La jeune femme mâchouilla dans le vide, et s'arrêta net de bouger, en se rappelant le type dont parler sa sister. Elle leva un doigt mais esquissa une grimace de dégout. " Ah ! Alex... Est pu là ! C'est pour ça que je suis partie ! " Alex, c'était de l'histoire ancienne ! Célia haussa les épaules et finit en quelques bouchées le restant de son hamburger. Elle but une longue gorgé de son coca, puis reposa souplement la boisson sur la table. " Des connaissances donc ? Du style ? Il y a un type qui me fait peur... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange [ Pv Célia] | |
| |
|
| |
| Mange [ Pv Célia] | |
|