Sujet: Re: Promenade avec Matt [PV] Lun 12 Mar - 23:12
Matt étais si bien avec elle il se demander vraiemnt pourquoi avaoir autant attendu pour lui dire qu'il l'aimer Il arreta de suite de se poser des question Le plus important c'ets qu'il étais avec elle maintenant
Ashton & Elizabeth Chef des moulins a parole
Nombre de messages : 406 Age : 34 célibataire: : oui age dans le jeux: : 19 Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Promenade avec Matt [PV] Mar 13 Mar - 22:53
Elle trouvai que c'était bien trop calme pour elle. Elle enleva sa tête de l'épaule de Matt. Elle le regarda avec un sourir coquin. Elle le poussa pour qu'il tombe en arriére sans se faire mal et commença à le chatouiller. Elle s'assit sur lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade avec Matt [PV] Mar 13 Mar - 23:04
Matt rigola Il n'aime pas vraiment les chatouille. Il n'arriver pas a s'arreter de rire Il attrapa ELy par la taille e la chatouille aussi mais vut qu'il rigoler c'étais pas très facile.
Nombre de messages : 406 Age : 34 célibataire: : oui age dans le jeux: : 19 Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Promenade avec Matt [PV] Mar 13 Mar - 23:07
Eclata de rire.
"Ah non arrêtes!! Arrêtes!!"
Elle se débatta. Et réussi à se placer sur lui. Elle l'embrassa d'un baiser langoureux.
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade avec Matt [PV] Mar 13 Mar - 23:08
Lui rends son baiser "Ah,c'est comme sa que tu me supplie!" Rit "Je sais pas si j'ai envie!" la regarde amusé!
Sujet: Re: Promenade avec Matt [PV] Mar 13 Mar - 23:13
Ely commença à rire.
"Ah oui? T'es pas sur." "J'pensais pas que l'on pouvait me résister."
Dit elle pour plaisanter, toujours un sourir dessiner sur ses lévres.
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade avec Matt [PV] Mar 13 Mar - 23:14
"j'avoue que c'ets dur mais..." la regarde avce un grand sourire et le leve vers elle et l'embrasse
Sujet: Re: Promenade avec Matt [PV] Mer 14 Mar - 21:42
"J'suis irrésistible??" "T'inquiétes toi aussi.
Elle lui fit un clin d'oeil. Eclate de rire.
"Allé j'arrête mes bétises."
Elle l'embrasse.
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade avec Matt [PV] Mer 14 Mar - 22:59
Lui sourit "Oui tu est même plsu que irrésistible!" la regarde avce des yeux tout et un sourire complice
Sujet: Re: Promenade avec Matt [PV] Dim 18 Mar - 0:33
Elle lui sourit.
"Tiens donc!"
Elle entrelassa ses doigts entre les siens.
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade avec Matt [PV] Dim 18 Mar - 23:15
Lui sourit amusé "bah,oui,quesque tu croit!" la regarde "je suis pas tombé amoureux de toi pour rien!"
Sujet: Re: Promenade avec Matt [PV] Lun 19 Mar - 22:01
Sourit, pui l'embrasse.
"T'es trop chou!"
Elle remit ses cheveux en arriére.
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade avec Matt [PV] Lun 19 Mar - 22:39
Lui sourit amusé "oui,je sais!" la regarde dans les yeux qui brillé avce le feu
Sujet: Re: Promenade avec Matt [PV] Mar 20 Mar - 21:55
L'embrassa de nouveau.
"Tu veux faire quoi aprésent ???"
Elle s'amusa avec les cheveux à Matt.
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade avec Matt [PV] Mar 20 Mar - 21:57
"Et bien,là je suis bien!" la regarde avce un sourire "se que tu veux m'iras!" Il ne la quittas pas du regarde
Sujet: Re: Promenade avec Matt [PV] Lun 26 Mar - 22:26
Réfléchit.
"C'est vrai que moi aussi enfaite."
Sourit. Elle ne peut s'empêcher de l'embrasser de nouveau mais cette fois ci plus longtemps. Elle le poussa en arriére pour qu'il tombe sur le dos sans lui faire de mal.
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade avec Matt [PV] Lun 26 Mar - 22:54
Matt attrapa sa main et l'attire vers moi. Il lui rendit son baiser. "Alors tu veux faire quoi toi!?" Il attendit sa réponce et en profita pour passer sa main dans ces cheveux toujours avce son petit sourire malicieux.