| Trenquille soirée. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatsuya Fujiwara Ptit moulin
Nombre de messages : 53 Age : 32 célibataire: : Ouais. age dans le jeux: : 20 ans Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Trenquille soirée. Lun 30 Juil - 17:09 | |
| Graig venait tout juste de finir de ranger ses affaires avant de quitter en trombe son appartement. Vêtu d'un jean noir et d'une chemise blanche il traversa la ville suivant une seule direction : la plage. Un sourire charmeur et énigmatique planait sur ses lèvres et Graig avançait vivement jetant des regards aguicheur aux jeunes demoiselles qui lui souriaient en rougissant légèrement. Graig riait intérieurement, il était si facil de faire tourner la tête à une fille et ici il aurait sans doute de quoi faire... Les mains dans les poches de son jean Graig arriva enfin en bordure de mer après plusieurs minutes de marche. De suite un vent frais vint caresser son corps avant de s'engoufrer dans sa chevelure brune virant parfois au noir qui s'envola légèrement si bien qu'il du passer sa main si douce dans celle-ci pour la remettre en place. S'approchant par la suite de la mer il observait avec attention les reflets du soleil sur l'eau toujours se léger sourire mystérieux et si attirant planant sur ses lèvres délicatement dessinée. A le voir ainsi on aurait pu croire qu'il était un ange... Mais ce n'était pas le cas. | |
|
| |
Cassidie St-James Moulin a parole
Nombre de messages : 204 Age : 33 localisation : pas loin..... célibataire: : oui age dans le jeux: : 18 ans Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Lun 30 Juil - 20:14 | |
| Une journée banal dans une ville banal. Afin de pallier à sont ennuie, Angie avait pris le chemin vers la plage, seul lieu où elle avait l'impression d'être libre. Comme toujours il n'y avait personne, ou presque. Alors que certain partait, d'autre flané encore sur le sable fin et tiede. Ce n'était pas si mal finalement. Avançant jusqu'au bord de l'eau et y trempa ses pieds nu. Une chaussures dans chaque main, le visage levé vers le ciel, laissant s'engouffré dans sa longue chevelure les murmurs d'un vent persistant, tout a coup indiferente à tout ce qui l'entouré.. | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 32 célibataire: : Ouais. age dans le jeux: : 20 ans Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Lun 30 Juil - 22:03 | |
| Fermant doucement les yeux Graig laissant son vagabonder son esprit pendant de longues minutes avant qu'il songe enfin à revenir à la réalité. Il était là debout face à un océan bleu reflétant la douce lumière du soleil qui d'ailleurs diminuait de minute en minute laissant ainsi penser que la nuit prendrait bientôt la place du jour. L'homme sourit à cette pensée avant de tourner doucement le visage sur sa droite, là son regard d'un noir profond buta sur une jeune femme àl'épaisse chevelure noir observant elle aussi l'étendu bleu aux reflets argentés. Graig sourit alors une nouvelle fois avant de s'approcher doucement de l'inconnu fixant celle-ci détaillant les traits de son visage il vint se poster à côté d'elle comme si de rien n'était s'autorisant à rentrer dans la bulle de la jeune femme sans que celle-ci le lui ai autorisée. "Superbe soirée n'ai-ce pas?" Sa sombre voix brisa soudainement le silence et Graig posa son regard sur la jeune femme toujours se sourire étrange et attirant ornant ses lèvres... | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 33 localisation : pas loin..... célibataire: : oui age dans le jeux: : 18 ans Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Lun 30 Juil - 22:56 | |
| Elle qui s'était cru seule, ou a peu prés, semblait s'être carrement trompé. Cette voix sombre qui s'était élevé à coté d'elle, l'avait surprise, du moins sur le coup. Tournant legérement la tête vers son interlocuteur elle plissa les yeux. Jamais auparavant elle ne l'avait vu.
_ Oui ....
Elle ne l'avait même pas entendu arriver, mais une chose était sur, il emané de lui un certain attré, quelque chose d'étrange, de très attrayant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Lun 30 Juil - 23:09 | |
| Graig repporta son regard sur l'infini horizon lorsqu'il entendi la faible réponse de la jeune demoiselle, il ne rajouta rien gardant le silence il ferma une nouvelle fois les yeux avant de les réouvrir lentement pour fixer la jeune femme près de lui. Elle était plutôt belle un visage superbe et expressif des yeux de velour si plaisant à fixer vraiment Graig la trouvait à croquer... "Je suis Graig Devis et vous êtes?" Dit t-il après plusieurs minutes de silence toujours en fixant la jeune femme de son regard prenant et envoutânt toujours en lui souriant de cette manière si mystérieuse et énigmatique, un sourire dont lui seul avait le secret... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Lun 30 Juil - 23:19 | |
| Il avait une voix ....... En fait il n'y avait aucun mot pour la qualifier, ce qui était sur c'est qu'elle n'était pas du tout désagréable à ecouter, ni à entendre. Ainsi il se nommé Graig, peu courrant. Sans hésiter un instant elle ce présenta à son tour, sans pour autant détourné le regard du magnifique paysage qui s'offré a eux.
_ Angie Well !
Pouvait-elle lui dire "enchanté" ? Il trainé derrière lui un parfum si plein de mystère, si énigmatique et dangereux ? Qu'elle jugea bon de s'en abstenir.
_ Vous êtes nouveau en ville n'est pas ?
Non elle ne pouvait pas se vanté e connaitre tout le monde, néanmoins elle qui se promené souvent en ville et alentour ne l'avait encore jamais rencontré en ville. Mais peut être était-il une sorte d'hermite ne quittant son refuge que très rarement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Lun 30 Juil - 23:35 | |
| Graig esquissa un sourire de malice lorsque la jeune femme lui déclara enfin son nom sans pour autemps le regarder, il savait que celle-ci ne saurait certainement pas facil à attraper que quand il croirait la voir elle lui glisserait entre les doigts mais Graig aimait ce genre de femme et il prenait d'autemps plus de plaisir à les coler à faire semblant de s'interresser à leur vie pour ensuite les briser lentement. Sans coeur lui? Oui un peu sans doute bien que pour lui ce ne fut qu'une simple façon de profiter de la vie... "Enchanté Angie..." Mumura t-il doucement avant de regarder le soleil qui se couchait lentement beignant l'endroit dans une douce lumière orangée et il eu commel'impression que l'horizon s'enflamait. "Oui je suis arrivée il y a seulement quelques heures..." Répondit t-il finalement sans lacher l'horizon des yeux avant de reprendre de la même voix sombre mais aussi si douce... "Et vous depuis combien de temps êtes vous ici?" Mais que de politesse et de douceur! Mon dieu ce qu'il ne fallait pas faire pour plaire à ces demoiselles! Mais enfin Graig si connaissait, heureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Lun 30 Juil - 23:42 | |
| Un chouché de soleil ! Chose superbe qu'elle n'avait pas souvent l'occasion de voir, ou du moins qu'elle ne prenait pas assez le temps de regarder. Son interlocuteur, GRaig, parraissait assez simpathique, mais peut être n'était-ce qu'une apparence, et que sous ces sourire charmeur, sa voix douce et sombre, son regard enigmatique, se chachait une tout autre personne. Mais cela, peut être le decouvrirait-elle plus tard, s'il lui était donner l'occasion de le revoir ou de s'entetenir avec lui plus longtemps. Oui car quelque par, il l'intriguait et la fasciné quelque peu, peut être était-ce parce qu'il était nouvel arrivant, ou peut être pas. _ Assez longtemps ! plusieurs mois peut être plus. Elle lui jeta un coup d'oeil avant d'enchainer, par politesse plus qu'autre chose, et puis peut être aussi pour faire bonne figure. _ Alors bienvnu en ville Graig Devis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Lun 30 Juil - 23:56 | |
| Graig riait intérieurement en voyant la méfiance de la jeune femme de cette Angie face à lui, mais peut-être avait t-elle raison de ce méfier, peut-être avait t-elle raison de penser que Graig derrière ces beau sourire était tout autre chose mais enfin pour le moment il ne risquait rien, il n'était pas démasqué il était si dûr de le démasquer... "Plusieurs mois... Alors peut-être aurai-je la chance de vous avoir en tant que guide?" Répondit t-il doucement en souriant légèrement, un sourire malicieux et joueur.
Passant une main dans ses cheveux Graig s'asseya sur le sable fermant de temps à autre les yeux observant parfois avec insistance Angie qui ne semblait vouloir le regarder. Par peur de tomber sous son charme? Peut-être qui sait et si c'était cela elle avait raison de ce méfier on ne sait jamais... "Merci Angie Well!" Et Graig sourit une nouvelle fois légèrement amusé par la situation, encore une fois Graig avait l'impression de la maîtriser totalement tendis qu'Angie semblait plus... Intimidé? Peut-être il ne pouvait réellement le dire mais quoi qu'il en soit elle se comportant plutôt timidement avec lui mais cela la rendait d'autemps plus mignionne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Mar 31 Juil - 0:06 | |
| Elle le vit s'assoire sur le sable encore tiede de la journée. Aprés un bref moment à contemplé l'horizzon et son étendu de couleur au teintes chaude et rassurante, elle se tourna vers le jeune homme qui, elle ne pouvait le nier, était fort beau, chose peut être accentué par l'impression mysterieuse qu'il degagé. Elle haussa les épaules puis ce prit à sourire. _ Je suis à votre disposition ! Oui, aprés tout, qu'avait-elle de plus à faire que de guider un jeune arrivant dans les rues de la petite ville, où elle aussi quelque mois auparavant avait elu domicil. De plus, passé un peu plus de temps avec lui, lui permetrait peut être d'en apprendre plus sur lui. _ Je serais contente de vous servir de guide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Mar 31 Juil - 0:13 | |
| Graig fut ravi lorsque Angie se tourna enfin vers lui et il ne tarda pas à plonger son regard noir et profond dans ceux de la jeune femme, fixant celle-ci sans relache il sourit à son tour d'un air toujours autemps malicieux et terriblement doux. " Alors c'est parfait..." Son sourire s'agrendit étirant les lèvres d'une jeune homme et une lueur douce et attirante semblant enflammer son sombre regard. " Et moi je serais ravie de vous suivre mais pour le moment je vous propose une simple ballade en bordure de mer ensuite nous aviserons..." Sur c'est mots il se releva souplement prenant soin d'enlever le sable qui c'était incrusté sur ses vêtement avant de mettre ses mains dans les poches de son jean toujours en souriant à la jeune femme. " Mais parlez moi un peu de vous par exemple avait vous une passion?" Enchaina t-il avant de se mettre à marcher invitant Angie du regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Mar 31 Juil - 0:20 | |
| Elle le toisa du regard, ne baissant pas les yeux lorsqu'elle croisa enfin son regard noir, aussi obscur que sa propre personne. _ Alors je me contenterais de cette balade Elle amorça un pas, puis un autre, essayant de garder la même allure que son interlocuteur, dont la requete suivant la surpris quelque peu. Un sourire en coin, elle lui jeta un coup d'oeil avant de regarder devant-elle, balancant legerement son bras ou elle gardait ses chaussures; _ Pourquoi un parfait inconnu s'interesserait-il aux passion d'une inconnue ? Il allait très certainement lui repondre quelque chose du genre " pour faire connaissance". | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Mar 31 Juil - 1:10 | |
| Graig suivait le pas de la jeune femme ralentissant de temps à autre conscient qu'il marchait légèrement plus vite qu'elle tout en prenant soin de détailler une nouvelle fois son visage tout en souriant de contentement, Angie après réfléxion semblait plus affirmée qu'elle ni paraissait pour le plus grand bonheur de Graig. " Et bien tout dabor je supporte difficilement le silence et deuxièmement j'aime entendre votre voix..." Répondit t-il posément avant de lui sourire malicieusement. "Mais nous pouvons aussi parler de la pluie et du beau temps soit dit en passant c'est une très belle nuit que nous avons là..." Graig ne put s'empêcher de rire doucement avant de détourner son regard sur l'horizon biensûr il aurait put répondre 'pour faire conaissence' mais cette réponse aurait été certainement bien trop prévisible et Graig ne l'était certainement pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Mar 31 Juil - 13:12 | |
| Elle hocha la tête, puis aprés un bref instant de silence, ce decida enfin à parler, sans pour autant regarder son mysterieu interlocuteur. _ Ma passion ? Elle haussa les épaules. Est ce que faire la fête jusqu'à pas d'heure en était une ? Non c'était plutôt un passe temps qui contre toute attente commençait à l'ennuyer. Non, ca veritable passion : La musique. _ La musique ! Je peu passer des heure à en écouter ! Et je peu passer des heure a jouer. Elle tourna la têtre vers, tout en prenant soin de resté à son allures, elle l'étudia un instant dans le silence, puis lui retourna enfin la question, elle pourrai ainsi satisfaire sa curiosité. _ Et vous ? Une passion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Mar 31 Juil - 15:19 | |
| Graig fut ravi lorsqu'elle décida enfin à répondre à sa question, savourant une nouvelle fois la voix d'Angie il écouta avec attention sa réponse la regardant le temps de quelques secondes lui lençant un simple sourire doux et chaleureux un sourire plaisant dont lui seul avait le secret... Cependant il ne rajouta rien, ochant simplement la tête il passa sa main droite dans ses cheveux rejetant ceci en arrière avant de l'entendre lui retourner la question. Graig hésita alors bien sûr il avait une passion mais il ne pouvait lui dire ses cartes auraient alors été à découvert et il aurait perdu sa proie... " Une passion et bien pas vraiment enfin si je suis un grand amoureux de la vie..." Graig sourit alors et décocha un regard malicieux à Angie avant de reposer son regard sur l'horizon songeant à ce qu'il venait de dire, quelque part il n'avait pas menti Graig avait toujours aimé la vie il en avait toujours profité et ainsi on pouvait dire que c'était un grand passioné de la vie... Hum tout de même... Un peu tordu tout ça mais tordu n'est t-il pas le mot qui califi parfaitement Graig? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Mar 31 Juil - 16:01 | |
| Elle l'ecouta attentivement, savourant les accents de sa voix. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il était du genre bavard. Dommage pour elle. _ C'est tout ! ? Elle tourna la tête vers lui, et enchaina. _ Je ne pourrais pas en apprendre plus sur vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Mar 31 Juil - 16:06 | |
| Graig éclata alors d'un rire franc et jovial avant de fixer la jeune femme de son regard doux sombre et mystérieux à la fois un regard vraiment enivrant et troublant... " Mais cela fait déjà beaucoupnon? La vie nous offre tellement de chose et moi j'aime tout ce qu'elle nous offre et cela mais emplement suffisant." Il sourit suite à son autre réfléxion et mit quelques minutes avant de reprendre de cette même voix si plaisante et profonde. " Mais si vous pourrez posez moi des questions et je serais ravi de vous répondre après tout si cela peut satisfaire la curiosité d'une si jolie femme je veux bien me forçer un peu." Graig sourit une nouvelle à Angie avant de détourner le regard et observer les alentours tout en songeant que cette jeune femme, cette 'conaissence' comme il aimait les appeler lui plaisait beaucoups... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Mar 31 Juil - 16:15 | |
| Elle plissa les yeux, puis ce prit à sourire, autant ce prendre à ce "jeu" de questions reponse, cela pouvait être distrayant, d'autant plus que ça lui permettrait de satisfaire sa curiosité. _ Bien ! Elle regarda devant-elle, cherchant une question, ce qu'elle ne tarda pas à trouver. De nouveau elle le regarda, et posa sa fameuse question. _ Qui êtes vous vraiment ? Elle le regarda encore un court instant, puis attendant sa réponse, tourna le regard vers l'horizon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Mar 31 Juil - 16:26 | |
| Graig ne cessait à présent de sourire et la question de la jeune demoiselle lui arracha un petit rire jovial et chaleureux, tout de même quelle question! Mais que pouvait t-il vraiment répondre à ça? Qu'il était un manipulateur qui aimait par dessus tout profiter des jeunes femmes? Un tombeur en quelque sorte aux allures de gothique parfois un peu fou? Non il n'allait pas répondre ça... "Ce que je suis vraiment? Eh bien je suis un simple jeune homme rattrapant sa jeunesse perdu croquant la vie comme il le peu profitant de celle-ci au maximum." Répondit t-il enfin sûr de lui et de ses propos avant de sourire une nouvelle fois sachant que cette réponse ne pourrait satisfaire la curiosité de la jeune femme mais bon Graig été ainsi répondre à côté des questions c'était sa spécialité... "Maintenant à moi... Voyons quesque vous aimez le plus dans la vie ormis votre passion pour la music." Graig tourna alorsle visage vers son interlocutrice essayant de capturer son regard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Mar 31 Juil - 16:42 | |
| Elle l'ecouta, buvant ses paroles, tout en voyant qu'il ne répondait pas vraiment à la question, reponse evasif, regard enigmatique, ce type l'intriguait de plus en plus. Peut être finirait-elle par cerner sa personnalité. Elle ecouta sa question, puis se prit à sourire de nouveau. Qu'est ce qu'elle aimait le plus dans la vie, une très bonne question, elle se prenait souvent à se demander " qu'est ce que la vie". Aprés une hestation elle finit par repondre, en ayant conscience de parlait à coeur ouvert ou presque, elle n'vait pas pour habitude de tout déballer sur elle et sa vie à un parfait inconnu. _ J'ador rester des heure à fixer le ciel ! Ensuite, vous dite que vous avez perdu votre jeunesse !? Comment ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Mer 1 Aoû - 16:28 | |
| Fixant toujours l'horizon Graig souriait encore et toujours songeant que son piège si bien construit commençait à se renfermer tout doucement mais surrement... Et si vous saviez comme cela lui plaisait, il aimait sentir qu'il maîtrisait son interlocuteur il aimait sentir la curiosité qu'il égaillait chez les femmes et il aimait apprendre à les connaîtres bien que ça n'interresse vraiment. " Observer le ciel?! Oui c'est vrai c'est tellement reposant de l'observer..." Répondit t-il presque dans un murmure avant de reposer son regard sur Angie, elle venait de lui poser une autre question et Graig ne put s'empêcher de sourire, jouer les hommes à la jeunesse perdu marchait toujours avec les femmes... "Disons simplement que je n'ai pas put ou pas su profiter de mon enfance c'est tout..." Nouvelle réponse toujours aussi évasif mais tent pis et sans attendre Graig reposa une question tout en détournant le regard du visage d'Angie. "Mais sinon avant ou viviez-vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Mer 1 Aoû - 17:08 | |
| Elle l'ecouta puis turnant de nouveau la tête vers lui, l'observa un instant, quel âge devait-il avoir ? 18 - 19 peut être même 20 ans. _ Dans un village, en pleine air pur. Elle regarda devant-elle, fixant le ciel noir et parsemé d'étoile. La lune était pleine et magnifique. _ Et vous ! Pourquoi avoir changé de ville !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Mer 1 Aoû - 18:36 | |
| Graig tourna soudainement la tête vers Angie et observa celle-ci avec plus d'interêt que les autres fois, c'était étrange tout de même la façon dont il se comportait avec elle comme si il voulait devenir son ami, comme si il désirait vraiment la connaître mais en vérité il sans foutait enfin presque... Presque? Oui Graig n'aimait pas ressentir ça mais un semblant d'interêt s'allumait en lui vit à vit de cette fille... Il secoua la tête à cette pensée avant de répondre à sa question d'une voix neutre absante de toutes émotions. "Besoin de changer d'air de laisser derrière moi ma famille et mon boulot de tout recommençer à zéro." Il lui sourit doucement suite à cette réponse avant de lever la tête vers le ciel et observer un instant le ciel nocturne, la nuit était parfaite bien qu'un vent froid venait de se lever mais Graig ni fit attention sa veste de cuir le protégeant convenablement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Mer 1 Aoû - 18:55 | |
| Un peu comme tout le monde, elle aussi avait voulu changer completement. Elle commençait à ce mefiait un peu moins de cet interlocuteur enigmatique, qui semblait tout de même cacher quelque chose. _ Quel âge avez vous ? C'était une question un peu indiscrete, mais pourquoi pas la poser finalement. Elle en avait déjà appris un peu sur lui, mais il était de conversation agréable, alors pourquoi n pas continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Trenquille soirée. Mer 1 Aoû - 19:17 | |
| Graig senti bien qu'Angie se méfiait moins de lui mais il ne sembla avoir aucune réaction face à se changement, marchant simplement d'un pas sans doute plus vif il fixait inlassablement l'horizon comme si son esprit c'était à présent endormi et que, bien qu'il réponde au question il semblait absent comme parti dans un autre monde inaccessible aux autres. "J'ai eu mes 20ans il y a quelques mois..." Répondit t-il tel un automate avant d'émerger subitement de sa torpeur fixant une nouvelle fois Angie. "Et vous?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trenquille soirée. | |
| |
|
| |
| Trenquille soirée. | |
|