City-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City-Cool

Venez vous éclater !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Suite soirée [ Graig ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassidie St-James
Moulin a parole
Cassidie St-James


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
localisation : pas loin.....
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyLun 6 Aoû - 20:47

Ils n'avaient pas énormement marchait avant d'arriver en boite.
Ce soir là, comme pas mal d'autres précedent, il y avait pas mal de monde, dont une partie tout juste en age de boire.
Seule boite de la ville le Bronz avait un assez bonne reputation.



_ Tu es déjà venu ici ?



Elle tourna brievement la tête vers lui avant de tendre l'oreille écoutant la musique qui y était difuser.
D'un certain coté sa question était peut être un peu stupide dans la mesur ou, nouvel arrivant il n'avait surement pas eu le temps de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Fujiwara
Ptit moulin
Tatsuya Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
célibataire: : Ouais.
age dans le jeux: : 20 ans
Date d'inscription : 26/07/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyLun 6 Aoû - 22:33

Graig fut de suite saisi par la chaleur et l'embiance électrique qui régnait à l'intérieur de la boite, la musique réssonant dans son corps il observait à présent d'un air curieux les alentours prenant soin de lançer des regards noir aux mecs et nana qui se permettaient de le dévisager après tout il est vrai que son look un peu particulier ne passait pas inaperçu.
"Non...Toute première fois..."
Répondit t-il finalement avant de jeter un coup d'oeil sur Angie qui semblait bien plus alaise que lui dans ce petit monde. Mais bon, se reprenant Graig se dirigea tout droit vers le tout en entrainant Angie avec lui avant de s'assoir sur un tabouret et de poser son regard sur elle tout en souriant.
"Tu veux quelque choseà boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassidie St-James
Moulin a parole
Cassidie St-James


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
localisation : pas loin.....
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyLun 6 Aoû - 22:39

Elle remarqua les regards jeté de part et d'autre sur Graig, qui d'ailleurs ne semblait pas s'en formaliser, puis elle le suivit donc au travers de la foule et prit bientôt place sur un haut tabouret juste à coté de lui.
Le regardant elle haussa les épaules.



_ Vodka coca !



Lui répondit-elle presque machinalement.
Non mais qu'elle avait vraiment l'habitude, enfin si, en faite ele venait souvent ici, sauf que d'habitude elle venait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Fujiwara
Ptit moulin
Tatsuya Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
célibataire: : Ouais.
age dans le jeux: : 20 ans
Date d'inscription : 26/07/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyLun 6 Aoû - 22:45

Graig sourit lorsqu'elle lui répondit ceci, appellant ensuite le serveur il commenda deux vodka coca avant de payer le serveur. Tournant alors la tête vers la piste il observa tout ce petit monde qui se trémoussait sur la piste dansant comme des fous s'égosillant à crier comme des timbrés tendis que certain se colait sur certaine et ainsi de suite, une embiance très chaude... Un embiance éléctrique...
Mouais. Haussant un sourcil Graig passant sa main dans ses cheveux avant de remercier le serveur du regard et de boire quelques gorgées de sa vodka.
"Par contre je suis un piètre danseur...Enfin sauf pour les slows."
Lença t-il à l'intention d'Angie avant de lui faire un charmant clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidie St-James
Moulin a parole
Cassidie St-James


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
localisation : pas loin.....
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyLun 6 Aoû - 22:50

Elle gratifia le serveur d'un sourire avant de prendre son verre et de boir quelque gorgée de sa boisson.
Le son était tellement fort qu'il faisait presque vibrait les murs de l'établissement.
Lorsque Graig lui adressa la parole elle reporta son rzgard sur lui puis esquissa un sourire.



_ Zut moi c'est l'inverse !



Elle souria de nouveau et but de nouveau son breuvage.
Les peu de fois où elle avait danser des slow ses pauvre cavaliers avait eux les pieds rouge et meurtie.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Fujiwara
Ptit moulin
Tatsuya Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
célibataire: : Ouais.
age dans le jeux: : 20 ans
Date d'inscription : 26/07/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyLun 6 Aoû - 22:57

Graig rit légèrement lorsqu'Angie lui répondit ceci, lui lençant un sourire malicieux il but encore quelques gorgées de son bravage avant d'ajouter d'une voix assé forte pour qu'elle puisse l'entendre.
"Alors on fait un marcher... Tu m'apprends à danser sur la tech et moi je t'aprends à maitriser le slow?"
Il sourit suite à ces mots observant de temps à autre quelque minette et quelque mec qui passait en pouffant comme des bon à rien devant lui alalala c'est jeune je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidie St-James
Moulin a parole
Cassidie St-James


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
localisation : pas loin.....
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyLun 6 Aoû - 23:02

Elle plissa les yeux l'observa un long moment, puis finit par hausser les épaules, c'était un marché plutôt interessant.



_ Uhm..... Pourquoi pas !



Elle ce prit à rire un moment puis secoua la tête avant de le regarder de nouveau, surire toujours aux lèvres.



_ Désoler .... C'est assez stupide mais .... Je te voyais déjà mal dans une boite de nuit, et je sais pas pourquoi je te vois encore moins danser ... Ca doit êrtre ta façon d'être, t'as l'air calme, posé., mais bon si faux t'es un fetard née
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Fujiwara
Ptit moulin
Tatsuya Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
célibataire: : Ouais.
age dans le jeux: : 20 ans
Date d'inscription : 26/07/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyLun 6 Aoû - 23:16

Graig lui fit un sourire ravi lorsqu'elle accepta avant d'éclater d'un rire joyeux et sincère lorsqu'elle lui dit ceci. Bon il est vrai que Graig n'était pas un grand danseur mais il aimait bien de temps à autre se mêler à la foule ne serai-ce que pour boire un verre et rencontrer quelques personnes interressante... Enfin bref il ne vallait mieux pas s'égarer sur d'autre explication...
"Mouais il faut dire les boite de nuit c'est pas ma tasse de thé j'y viens plus pour boire un verre entre pote que pour danser mais bon..."
Graig sourit un peu plus à Angie avant de finir son verre et de se lever lui tendant sa main.
"Mais tu vas voir je me débrouille pas si mal que ça enfin... En théorie..."
Nouveau sourire suivi par un autre clin d'oeil et Graig attendit quelle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidie St-James
Moulin a parole
Cassidie St-James


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
localisation : pas loin.....
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyLun 6 Aoû - 23:22

De nouveau elle sourit puis finit à son tour son verre, en boite mieu valait ne pas laisser trainer sa boisson, alors tant qu'a ne pas gaspiller autant finir d'une traite, surtout pour le peu qui rester.
Repoussant son verre sur le coté elle se leva à son tour et remit une méche de cheveux en place.



_ Ok ! Désoler si je t'es vexé en disant que je te voyait mal dans ce genre de contexte, c'était plutôt une sorte de compliment.



Elle lui adressa de nouveau un sourire avant de retirer sa veste pour la poser sur la chaise.



_ Bon ! Voyons voir si moi aussi je me debrouille toujours bien...



Puis elle ce dirigea vers le piste, entrainant son compagnon avec elle.
Ainsi mélé a la foule, ils pouvaient testé leur talents de danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Fujiwara
Ptit moulin
Tatsuya Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
célibataire: : Ouais.
age dans le jeux: : 20 ans
Date d'inscription : 26/07/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyLun 6 Aoû - 23:34

Graig enleva sa veste de cuir et prit celle d'Angie avant de demander au serveur de les garder, celui-ci accepta sympathiquement et Graig le remercia avant de jeter un regard à Angie, il sourit lorsqu'elle s'excusa:
"Oh il en faut bien plus pour me vexer Angie."
Dit t-il tout en souriant avant de la suivre au milieu de la foule observant autour de lui il se rendit compte à quel point il ne se sentait pas dans son milieu ici mais bon il ferait un petit effort après tout après il pourra montrer ce qu'il sais faire lors des slows...
Graig sourit à cette pensée avant de jeter un regard à Angie qui commençait à danser, soupirant il suivit tout de même le rythme laissant la musique l'emporter et finalement et bien... Il ne se débrouillait pas si mal que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidie St-James
Moulin a parole
Cassidie St-James


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
localisation : pas loin.....
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyLun 6 Aoû - 23:39

Elle hocha la tête, tant mieux s'il ne ce vexé pas si facilement alors.
A peine arrivée sur la piste, elle mit en pratique ce qu'elle avait appris durant toute ces années passé en boite.
Elle observa un instant Graig et hocha la tête admiratif, il ne ce debrouillait pas si mal que ça.



_ Et bah ... Ca va tu te debrouille comme un chef...



Elle essquissa un sourire tout en continuant de dansé, imitant presque les autres jeunes danseurs présent ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Fujiwara
Ptit moulin
Tatsuya Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
célibataire: : Ouais.
age dans le jeux: : 20 ans
Date d'inscription : 26/07/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyMar 7 Aoû - 17:00

Graig continuait de danser essayant de garder le rythme tout en souriant aparement heureux de ne pas paraître ridicul mais enfin pensez bien que si il avait risqué de se faire ridiculisé il n'aurait jamais mit un pied ici...
"Oui à croire que je me découvre de nouveaux talent."
Répondit t-il à Angie en riant à moitié avant de se re-concentrer sur la music tout en jetant quelques regards envers Angie celle-ci dansait aussi superbement bien et Graig ne se gênait pas pour l'admirer...

Les minutes défilèrent encore quand bientôt fut le moment des slows, une music douce et envoutânte envahi alors la pièce et les couples se formèrent. Graig s'approcha alors doucement près d'Angie l'observant de ses yeux noir brillant et envoutant.
"Mademoiselle accepterait t-elle cette danse?"
Demanda t-il de sa voix grave et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidie St-James
Moulin a parole
Cassidie St-James


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
localisation : pas loin.....
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyMar 7 Aoû - 17:07

Le moment des slows, habituellement à cet instant elle s'empressait de returner s'assoir pour ce desalterer ou lier connaissance, mais apparement cette fois ce ne serait pas le cas.



_ Avec plaisir ... Du moins si monsieur n'as pas peur pour ses pieds...



Et oui, à croire qu'elle était née avec deux pieds gauche.
Mais bon, c'est lui qui voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Fujiwara
Ptit moulin
Tatsuya Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
célibataire: : Ouais.
age dans le jeux: : 20 ans
Date d'inscription : 26/07/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyMar 7 Aoû - 17:11

Non ce soir serait différent après tout ils auraient le temps de se désaltérer après mais Graig comptait bien lui apprendre à danser des slows en espérant tout de même que ses pieds ne prendraient pas trop mais enfin...
"Hum non... Pour le moment ce n'ai pas ma plus grande frayeur..."
Il sourit à nouveau avant de s'approcher d'Angie et de passer doucement ses mains autour de sa taille plongeant son regard profond et troublant dans ceux de la jeune femme l'entrainant par la même occasion dans une danse douce et lente prenant soin de la guider tout en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidie St-James
Moulin a parole
Cassidie St-James


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
localisation : pas loin.....
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyMar 7 Aoû - 17:26

Elle haussa les épaules, bon, et bien c'est lui qui voyait de toute manière, ou alors s'était à elle de faire des effort.
Elle posa ses bras sur chaque épaules du jeune homme, ce laissant allait sur le doux son de la mélodie.
Elle ne pu néanmoins s'empêche de jeter quelque coup d'oeil à ses pieds, comme si le seul fait de les regarder suffirait à les guider correctement.
Stupide non ?



_ Et qu'elle est ta plus grande frayeur en se moment ?



Elle avait baisser d'un ton en parlant, sans pour autant chuchoté, mais disons qu'étant donné que la salle était plongé dans le silence, ou presque, elle s'était exprimer de manière à ne pas troubler l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Fujiwara
Ptit moulin
Tatsuya Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
célibataire: : Ouais.
age dans le jeux: : 20 ans
Date d'inscription : 26/07/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyMar 7 Aoû - 17:32

Mais pour le moment Angie ne se débrouillait pas si male au plus grand bonheur de Graig qui n'avait rien à craindre pour ses pieds enfin pour l'instant!
Souriant doucement il continua de guider avec douceur sa partenaire apréçiant le moment présent. Puis Angie lui parla et son regard se repporta alors sur le sien.
Pendant quelques secondes il se tut avant d'approcher ses lèvres de son oreille et murmurer au creu de celle-ci.
"Je n'en n'ai pas...C'est encore plus simple n'ai-ce pas?"
Il sourit doucement suite à cette phrase avant de repprendre doucement.
"Et la tienne? Hormis celle de m'écraser impitoyablement les pieds ce que tu n'as entre autre toujours pas fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassidie St-James
Moulin a parole
Cassidie St-James


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
localisation : pas loin.....
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyMar 7 Aoû - 17:47

Elle le fixa, yeux dans yeux, lorsqu'il ce rapprocha pour lui murmurer sa réponse.
Son souffle tiéde la fit frissonner, ce qui ne l'empecha pas de sourire face à la question retournée.
Sourire en coin elle haussa les épaules.


_ Serais tu impatient que je t'écrase les pieds !? Une chance pour toi je ne porte pas de chaussures à talon aiguille.


Aprés un court instant, elle enchaina:


_ Je ne sais pas , du moins pas pour le moment.... Mais on à tous peur de quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Fujiwara
Ptit moulin
Tatsuya Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
célibataire: : Ouais.
age dans le jeux: : 20 ans
Date d'inscription : 26/07/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyJeu 9 Aoû - 15:53

Graig se prit à rire lorsqu'Angie lui répondit ceci, il dessera alors un peu son emprise sans pour autemps la lacher continuant de danser en se tenant tout près d'elle si bien qu'il pouvait sentir son soufle tiède sur lui.
"Impatiant? Non pas du tout bien au contraire!"
Répondit t-il finalement sans la lacher des yeux lui souriant toujours de la même façon envoutante et plaisante.
" Oui surrement la peur fait partie de l'être humain on la ressent tous un jour ou l'autre enfin je suppose..."
Enchaina t-il ensuite lorsque la music se termina, desserant lentement son étreinte il prit doucement la main de la jeune femme avant de la tirer hors de la foule rejoingnant le bar.
"Tu veux quelque chose?"
Lui demanda t-il avant de lui lacher doucement la main et prendre place sur le grand tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidie St-James
Moulin a parole
Cassidie St-James


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
localisation : pas loin.....
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyJeu 9 Aoû - 16:22

Finalement la danse s'était plutôt bien passé, pas d'écrasage de pieds, en definitif, elle ne danser pas si mal que ça les slow, il fallait croire que tout ses ex partenaires n'était pas doués.
A la fin de la musique elle le suivit donc de nouveau vers le bar, tandis que derrière eux pas mal de jeunes continuer à danser, ou plus precisement à bouger dans tout les sens.



_ Uhm.... Oui .... Mais juste un verre d'eau cette fois merci !



Elle reprit place sur un haut tabouret et lâcha un long soupir.
Elle avait vbien fait de quitter l'affreuse solitude de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Fujiwara
Ptit moulin
Tatsuya Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
célibataire: : Ouais.
age dans le jeux: : 20 ans
Date d'inscription : 26/07/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyJeu 9 Aoû - 16:33

Graig sourit à Angie avant de demander un verre d'eau pour elle et une vodka pour lui, les serveur revint quelques secondes plus tards et Graig paya sa boisson étant donné que le verre d'eau était gratuit tout en le remerciant du regard.
Puis se tournant vers Angie il but quelques gorgées de sa boisson avant de la poser sur le bar et observer la jeune femme.
"Jespère que cette soirée t'auras plus."
Lença t-il sans la lacher des yeux toujours avec se sourire étrange et attirant ornant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidie St-James
Moulin a parole
Cassidie St-James


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
localisation : pas loin.....
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyJeu 9 Aoû - 16:44

Elle gratifia le serveur d'un sourire puis ris le verre d'eau avant d'en boir plusieurs gorgées.
Reposant le verre sur le comptoir, elle garda néanmoins ses mains dessus, le faisant tourner entre ses doigts, comme elle avait souvent l'habitude de le faire.
Relevant la tête vers Graig et le fixa, puis hocha la tête en guise de réponse.



_ Oui ! On peu dire que ça ma plu ! Je me suis decouvert un certain talen pour les slows, faut croire que tout ceux avec qui j'ai danser n'était pas doué... Du moins jusqu'à toi.



Elle lui adressa un nouveau sourire puis but de nouveau.



_ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Fujiwara
Ptit moulin
Tatsuya Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
célibataire: : Ouais.
age dans le jeux: : 20 ans
Date d'inscription : 26/07/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyJeu 9 Aoû - 16:54

Graig reprit alors son verre et en but encore une fois quelques gorgées avant de le reposer tout en jetant un coup d'oeil aux danseurs, ceux-ci dansaient de nouveau et une music techno danse vint bientôt faire tourner la tête de Graig qui n'en fit pourtant rien paraître...
Puis il reposa son regard noir de jais sur Angie souriant légèrement lorsqu'elle lui répondit hochant simplement la tête il sourit un peu plus lorsqu'elle lui retourna la question.

"Oui une très bonne soirée mais il faut dire que tu étais pour quelque chose et je viens de me rendre compte que je ne suis pas si mauvais que ça donc tout va pour le mieux."
Il sourit ensuite avant de passer sa main dans sa chevelure enlevant quelques mèches qui lui retombaient devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidie St-James
Moulin a parole
Cassidie St-James


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
localisation : pas loin.....
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyJeu 9 Aoû - 17:07

Elle sourit de nouveau, avant de terminer son verre et de le reposer définitivement en face d'elle, sur le comptoire, puis de tourner la tête vers son interlocuteur.


_ Oui ! Je comfirme ! tu as de l'avenir dans danse mon chère Graig Devis.


S'exclama t-elle pour plaisanter.
Puis reprenant son serieux elle ce tu un moment avant de repartir:


_ D'ailleurs qu'est ce que tu envisage pour ton avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Fujiwara
Ptit moulin
Tatsuya Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
célibataire: : Ouais.
age dans le jeux: : 20 ans
Date d'inscription : 26/07/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyJeu 9 Aoû - 17:11

Graig termina lui aussi sa boisson avant de le reposer et d'observer quelques secondes le serveur qui revint prendre les verres vides pour ensuite sans aller.
Reposant son regard sur Angie il ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle s'éxclama ainsi mais après tout pourquoi pas? Graig futur gogo danseur dans les boites de nuit? Mon dieu non! Et à cette pensée il ne put s'empêcher d'esquisser un petit rictus de dégoût, rictus qui disparu bien vite lorsqu'Angie lui posa une question.
"Pour mon avenir... Bien disons que pour le moment je ne soucis pas trop de mon avenir je vais de petit boulot en petit boulot prend ce que l'on me donne et...Voilà."
Il sourit une nouvelle fois avant de lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidie St-James
Moulin a parole
Cassidie St-James


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
localisation : pas loin.....
célibataire: : oui
age dans le jeux: : 18 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] EmptyJeu 9 Aoû - 17:28

Elle l'ecouta attentivement puis sourit de nouveau.


_ Uhm.... donc tu vis au petit bonheur la chance... tu te prend pas la en resumer ! C'est pas trop mal comme mode de vie tien.


Lorsqu'il lui retourna la question, elle garda un moment le silence puis haussa les épaules, question assez simple vu qu'elle avait déjà des projets pour son avenir, tout en doutant quelques peu de ses choix.


_ Dison que je doute un peu, j'hesite à me fixer sur quelque chose de precis pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite soirée [ Graig ] Empty
MessageSujet: Re: Suite soirée [ Graig ]   Suite soirée [ Graig ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite soirée [ Graig ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graig Devis
» Suite grotte [Pv Haley]
» Trenquille soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City-Cool :: ¤Hors-jeux¤ :: Archives-
Sauter vers: